Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Caouec à Austin
7 septembre 2008

Premières photos....(1ère partie)

Vous les attendiez tous avec une folle impatience ...eh bien voici la ville d'Austin en photo !!

PICT0010

Voici le Bâtiment Principal de l'Université : la Main Tower (très pratique pour se repérer)PICT0011

Nous voici au coeur de l'Université... Il y a beaucoup de petites fontaines et étangs (où se trouvent de tortues trop mignonnes...). Puisqu'on parle d'animaux, il y a aussi beaucoup d'écureuils, d'ailleurs j'en ai croisé un obèse aujourd'hui...que voulez-vous....

PICT0007

Je vous présente Bevo, la mascotte de l'Université depuis le début de 20ème siècle...(à prononcer "Bivo"). Elle est très populaire ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te mettrais bien une vue du taureau de Laguiole, on doit lui toucher les "gosses", ça porte chance, alors fais-le avec Bevo et tu donneras tes impressions.
J
ils ne jurent que par le steak!
K
ouf, j'ai eu peur. En voyant la photo de Bevo, j'ai cru que c'était la photo de l'écureuil obèse o:)))
Une Caouec à Austin
Publicité
Publicité