Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Caouec à Austin
5 septembre 2008

GONE TO TEXAS

PICT0035 Le "Gone To Texas" est la fête qui précède le début des cours (le 26 août 2008). C'est une fête qui commence par une cérémonie d'ouverture (oui oui comme aux J.O mais sans le feu d'artifice à la fin...) où il y a différents discours qui pour les résumer disent tous que l'UT s'est génial, que les américains sont les meilleurs "We create the futur". D'ailleurs sur les très beaux tee-shirt oranges que nous (Pauline, Bastien et moi) portons, il y a marqué "What starts here changes the world"

Après les discours, c'est beaucoup plus marrant ! On nous donne des tee-shirt, il y a un stand de glaces (très très bonnes d'ailleurs) et un concert.

Bref, c'est à voir au moins une fois car il y avait des spectacles de danse, acrobatie, musique, fanfare...et puis, c'est marrant de voir tous ces étudiants très très fiers d'être à l'UT criant "YEEEEAAAH, I LOVE TEXAS !!!" en faisant le signe de l'Université que je vais vous décrire : il faut bloquer le majeur et l'annulaire avec le pouce et laisser l'index et l'auriculaire bien droits...ça fait les cornes du taureau texan !! Recherché non?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
réponse au commentaire précédent : <br /> <br /> :D
J
par ma maman pour le 1er commentaire.. '-_-<br /> mais moi au moins j'ai la photo originale :p
K
Sympa la photo o:))
Une Caouec à Austin
Publicité
Publicité